Les univers de Gérard Schleich (5)

Publié le par Gérard et Christophe

Publié dans les créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'ai eu le plaisir d'échanger sur nos visions artistiques lors de notre passage en famille dans le plus pur hasard d'une journée touristique ! et comme le hasard fait bien les choses, à mon retour, je suis allée voir le site "officiel" et nous avons écouté "religieusement" votre passage radio évoquant votre exode en ce beau pays ensoleillé !<br /> J'ai moi-même laché ma vie parisienne en 1996 pour tenter l'aventure entreprenariale (je travaillais en agence de pub) et rejoindre avec mon compagnon le Sud, berceau de mes vacances adolescente ! Alors ce reportage radio m'a un peu ... beaucoup ... émue et fait sourire !!!<br /> Voilà, je vous souhaite de tout coeur une pleine réussite artistique, parce que ... vous le valez bien <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
E
Bonjour, j'ai découvert votre travail via une amie qui avait chez elle quelques cartes postales de vos oeuvrs. J'ai tout de suite été séduite par ce que vous faites, et je découvre avec bonheur votre blog. Même si j'imagine que les tarifs varient en fonction de chaque tableau, j'aurais aimé avoir une idée du prix moyen d'un 80x12O. Quelle fourchette de prix faut-il "en gros" compter? Merci.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, ( english translation on the end)<br /> <br /> <br /> Voila nos vacances sont terminées et nous avons réouvert la galerie en ce début avril. Nous vous adressons comme d'habitude<br /> un petit mot pour vous donner quelques nouvelles :<br /> <br /> <br /> * Cette année, la qualité de vie primera sous le soleil de Provence puisque nous n'avons conservé qu'une seule galerie sur<br /> la Place de Roussillon, celle avec la grande vitrine, et nous alténerons nos jours de travail...Nous avons fait pour l'occasion quelques aménagements de notre lieu d'exposition, dans lequel nous<br /> espérons bien vous revoir...Sachez que c'est avec plaisir que nous organiserons un apéritif les jeudi vers 18 h 30, apértifs auxquels vous êtes conviés lors de votre passage dans<br /> la région.<br /> <br /> <br /> * Cette année 2010 est également marquée par la cotation des toiles de Gérard dans le AKUN et  le ARTPRICE.<br /> <br /> <br /> * Vous trouverez cette année aux cotés de Gérard et Christophe, comme les années précendentes les bronzes et terres cuites<br /> de Nathalie Bicais, les foules en bois flotté de Manu Botton, mais également des toiles de Betty Moll pour laquelle nous avons eu un coup de coeur. Leurs oeuvres sont présentes sur notre site<br /> www.dje.fr<br /> <br /> <br /> * La saison 2009 fut correcte et sommes assez satisfaits compte tenu du contexte économique. Nous avons participé aux<br /> salons d'art contemporain de Montreux et Anvers, et ce fut un vif plaisir de revoir nos amis suisses et belges.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * Nous avons en projet d'ouvrir début mai un espace d'exposition à Saint Pantaléon, dans notre maison, située juste en face<br /> de la vieille chapelle ( à 8 km de Roussillon, en direction de Gordes. Nous vous tiendrons informés de l'avancée des travaux. Nous faisons d'ailleurs de la place et vendons certains<br /> meubles que vous pouver retrouver sur  ici http://gerard.schleich.over-blog.com/pages/meubles-a-vendre-2850053.html <br /> <br /> <br /> * Coté vacances, nous avons eu la chance cette année de partir en thaïlande et plonger à Djibouti, destination ou nous<br /> retournerons à l'automne aprés la saison pour sillonner l'Ethiopie.<br /> <br /> <br /> * Ceux qui recherchent un logement de vacances sur Roussillon et alentours pour la saison peuvent nous envoyer un<br /> petit mail que nous ferons passer  à nos connaissances.<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement,<br /> Mit herzlichen Grüßen<br /> Best regards,<br /> <br /> Gérard Schleich et Christophe Riqueau<br /> Place de la Mairie<br /> 84220 ROUSSILLON<br /> 06.66.82.52.07 / 06.11.97.80.03<br /> gerard@contactoffice.net<br /> http://www.dje.fr<br /> <br /> <br /> <br />