un message qui touche...

Publié le par Gérard et Christophe

Bonjour Monsieur Gérard Schleich,
 
Je suis venue visiter votre galerie hier après-midi sous la pluie!!!
J'avais un foulard de couleur café sur la tête, nous étions deux femmes, mais il est probable qu'avec le nombre de personne qui s'arrête vous n'ayez pas fait attention!
Bref, j'ai été fascinée par vos oeuvres! Cette magie, ces couleurs, cette féerie c'est Grandiose! J'ai beaucoup apprécié l'oeuvre qui se trouve chez votre confrère: celle ou on dirait une femme papillon a l'entrée!
Merci pour ce que vous faites! en rentrant chez moi je me suis dit qu'avec tout ce que j'ai vu dans la journée c'est votre travail qui m'a le plus emporté! Merci pour toute la lumière qui reflète votre travail!
Merci pour ce doux accueil que vous nous avez réservé! Je suis désolée de ne pas avoir conversé avec vous au moment ou vous étiez prédisposé ! Car je n'était pas toute seule!
Je reviens sur Roussillon Vendredi! Peut-être pourriez vous m'en dire d'avantage sur les techniques, les émotions et votre façon de travailler et d'inventer vos oeuvres! je suis passionnée par les personnes qui réalisent leur rêves! Mais surtout qui traduisent leurs émotions par ce qu'ils savent faire!!!et c'est ce que j'ai ressentit chez vous ! dans votre regard et dans vos peintures!
J'espère que vous serez là! Bien à vous!

Jessie

Publié dans au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article